La petite dame dans la grande maison, Jack London

J’ai pris le plaisir de lire pour tout un chacun un e-book intitulé la petite dame dans la grande maison de Jack London.

Je l’ai lu sur la liseuse Nolim que m’a prêtée Allison, voici ce que j’en retiens.

C’est l’histoire d’un homme très riche marié à une très charmante jeune femme, dont il est très amoureux, mais dont il lui laisse toute liberté.

Cette jeune femme libre, aime particulièrement les chevaux, et ensemble, ils font de grandes ballades sur des lieux particulièrement bien décrits.

Monsieur est très pris par ses affaires et délaisse légèrement son épouse, qui fait la rencontre d’un écrivain (invité par son époux à la propriété), qui la distrait à nouveau en faisant de grandes promenades équestres en sa présence.

Son époux se rend compte de l’intérêt qu’ils échangent et commence à ressentir la jalousie l’envahir.

La jeune femme se sent très attirée par cet ami, mais ne désire en aucun cas trahir son époux.

J’ai beaucoup aimé ce livre, mais ce qui m’a changé profondément de la lecture, c’est que pour la toute première fois, je découvre la lecture sur une liseuse alors que je suis une lectrice acharnée sur papier.

J’ai énormément apprécié ce nouveau mode de lecture, et je continue actuellement avec un autre style.

J’encourage toute personne qui le désire à pratiquer la lecture sur de nouvelles techniques, qui sont tout à fait agréables.

pour ce faire, se rendre sur le lien : http://www.ebooksgratuits.com/details.php?book=2675

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.